Stylisme & tendances
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Direction Artistique / Stylisme / Model / Influence Digital
One plus x Google , Uniclo, Magazine Côte Basque Madame, Erro…
Avant chaque tournage j’élabore des planches de style pour chaque modèle, comédien ou figurant. Rien n’est laissé au hasard, tout est défini à l’avance et en étroite collaboration avec le client. Je propose un univers unique et artistique en prenant en compte le moodboard élaboré. Les étapes consiste à la recherche des tendances puis viens ensuite les étapes du piking en boutique et le fitting des vêtements sur les figurants à J-1 du tournage. J’organise également le retour des pièces sélectionnés en showroom.
Que vous soyez une femme, un homme ou non-binaire, je vous accompagne afin de vous offrir une expérience unique qui changera votre vie et votre rapport à vous même et aux autres. Entièrement préparée par mes soins, tout en respectant votre budget et vos besoins. Une analyse complète de votre personnalité afin qu’elle soit représentée dans votre style vestimentaire. Comme vous le savez tout est dans l’attitude. Je serai là pour vous coacher dans votre relooking complet avec une écoute et un suivi attentif et rigoureux. Le challenge passionnant pour moi est de vous révéler.
Intercontinental, Redwings, Tonic Hôtel, Luà Luà…
Raconter son activité en un seul coup d’œil, être identifiable et marquer les esprits. L’image de marque doit vous ressembler avec authenticité et être lisible de tous. Je réalise des reportages, des shootings, des éditos vivants en mixant la spontanéité de l’événement et le professionnalisme. Après le tournage, en post-production, je supervise l’étalonnage des images en s’assurant l’harmonie et la cohérence esthétique des images. Du moodboard à la retouche photo, en passant par le shooting en assurant une bonne gestion du timing. Ne sous estimons pas la logistique qui est certes moins artistique mais qui sans elle, aucune production ne pourrait voir le jour. Je me charge du projet dans les limites du budget établi en passant du casting à la gestion globale. Je manage chaque projet en m’assurant du bon déroulement de la création à la diffusion de l’oeuvre. En réunissant les moyens techniques et en faisant appel à des prestataires spécifiques présent sur le tournage.
Meta, United Colors Of Benetton, Givenchy…
Pour représenter des marques reconnues à travers ma singularité, je dois pouvoir m’identifier avec cette entreprise et inversement. Grâce à cela, je contribue à donner à votre entreprise une image forte et unique, ou de renforcer l’image existante d’une entreprise tel que Meta, One plus, Givenchy ou encore Mac Cosmetics et d’autres. D’où le plaisir de travailler dans ce domaine artistique qui est la publicité aujourd’hui. J’utilise par ailleurs mon book afin de me présenter aux marques.
Prada, Valentino, Tom’s, Billabong…
Je propose différents formats dédiés de présence en ligne sur mes réseaux sociaux @laurindahudgens_ pour chacun de mes projets éditoriaux sociaux : gestion et développement de contenu (augmenter la visibilité de votre site web), marketing d’influence (stratégie de promotion produit/service en vous appuyant sur ma notoriété spécifique et singulière afin de diffuser mon contenu à votre communauté).