“Les falaises “Uribe Kosta”…”
Un beau Week-end aux bords des falaises de “Uribe kosta” en Espagne à écouter le bruit des vagues et du vent qui souffle. Malheureusement, il y a eu beaucoup de pluie ces derniers temps… Ce week-end là a été exceptionnel avec ce soleil et cette chaleur. J’attendais ça depuis octobre 2017… alors autant vous dire que j’étais la plus ravie ! Plus de stress et milles sourires. Mon corps à absorbé des vitamines pour un mois. En attendant le prochain voyage au chaud, je vous laisse découvrir ma petite vidéo et mes photos ci-dessous.
“Barrika…”
Un samedi soir à Barrika , seule sur ce spot de surf. Je me baladais pendant que mon copain lui surfait au coucher du soleil. Quand soudain je fais la rencontre de ce chien qui lui aussi attendait son maître, parti surfer ! Il était un peu triste au début. Mais nous avons vite trouvé un moyen de jouer et patienter ensemble ! Un moment simple mais tellement bon & vivant.
“Le port de Mundaka…”
J’ai eu la chance de visiter en bonne compagnie la magnifique ville de Bilbao et sa côte sauvage. Une fin d’année bien particulière pour moi, des tragédies, du bonheur, des pleurs, des rires. Toujours de nouvelles choses à apprendre et à construite malgré cela. Cette journée a été particulière. Il y a longtemps que je n’avais pas été aussi épanoui face à la nature elle-même.
Encore à côté de la mer, à observer .. ! Des couleurs encore une fois différentes. de jeux de lumiére un peu partout. Ce que j’ai vu est bien plus joli que mes photos ! Le mélange entre la brume de la mer et celle des montagnes et juste incroyable. Cette petite lumière orange, cachée par les montagnes donne un aspect assez grandiose aux paysages. Un moment que j’ai pu vivre en bonne compagnie et avec toute la fraicheur de la mer. Mummmmm !
La mer sauvage et déchainée comme jamais donnant une allure de Jurrasic Park entre les montagnes et la forêt. Un endroit si beau avec cette ambiance tamisée par ses ombres bleutés. La suite de ma journée a été fabuleuse. Alvaro m’a emmené en haut des montagnes, explorant l’horizon à perte de vue. Un endroit magique à découvrir entre les montagnes tellement sombres et mystérieuses. Je suis dans mon élément. Bienvenu à Jurrasic Park Surf ! Un petit spot surf juste en bas des montagnes ! Franchement que faut-il de plus ? Les couleurs étaient juste incroyables et d’ailleurs à l’eau on peut y voir que des petites nanas ! Spot 100% Girly’ ! Un moment vraiment sympa à observer.
“Mon petit Arminza”…”
J’ai visité un petit village s’appelant « Arminza » avec son petit port de pêche (trop chou). Ce jour là le temps était humide et doux à la fois. Plutôt agréable ! La température devait être de 16 degrés environ. C’etait un paysage différent donnant sur des montagnes et des forêts brumeuses. Quelques fois je pouvais apercevoir cette petite lueur hivernale.
“Suuuurfff…”
Par cette journée matinale, nous avons commencé par une petite balade en bateau afin de pouvoir observer de plus près les grosses vagues annoncées sur la côte sauvage de Bilbao, ce matin-là. Un vrai spectacle qui m’a un peu tourné la tête… mais je vous passe les détails. Sinon c’était une belle compétition locale au bord des falaises de Bilbao. L’an dernier elle avait été organisée par WSL .Un vrai plaisir à observer.