« Une histoire d'art, de passion et de détermination qui se poursuit chaque jour, un cliché après l'autre. »

Je suis Laurinda Hudgens, cette artiste éclectique, singulière et entrepreneuse de 29 ans, dont les racines plongent dans la charmante ville de La Rochelle, et ayant élu domicile à Biarritz. J’incarne une passion indéniable pour l’image, la mode, l’esthétisme et la beauté. À l’âge où certains recherchaient encore leur voie, j’avais 16 ans et m’immergeais déjà dans l’univers captivant de la photographie et du mannequinat, fascinée par les personnalités fortes qui peuplent ce monde.

Sept ans plus tard, mon esprit entrepreneurial s’exprime pleinement, me permettant de lancer mon entreprise et de collaborer avec des grands groupes réputés. 2021 marque un nouveau chapitre dans mon histoire : la naissance de ma marque “Madame Badass“, qui incarne la Working Girl moderne et séduisante dont l’individualité est sa principale force. Au fil des années, j’ai cultivé une multitude de compétences qui ont enrichi mon parcours : de la photographie, en passant par le stylisme, le mannequinat, le coaching en image, et la direction artistique. Aujourd’hui, je me réinvente sur les plateaux, aussi à l’aise devant la caméra que derrière, navigant avec intelligence entre les rôles de directrice artistique, personnal branding, photographe, styliste, coach en image, designer, ou encore mannequin athlète et d’influence.

Inspirée et prête à modeler le monde qui m’entoure, je continue d’explorer de nouvelles opportunités et de repousser les limites de ma créativité afin d’inspirer les autres et laisser une empreinte unique en cassant les codes du genre. Je fusionne mes talents pour donner vie à des projets à 360°C, créatifs audacieux et esthétiques. Mon histoire, c’est celle d’art, de passion et de détermination qui se poursuit chaque jour, un cliché après l’autre.

L'ARTISTE - Laurinda Hudgens