GRAND TONIC HOTEL, BIARRITZ

TONIC HOTEL

Intervention dans le cadre de la communication du TONIC HOTEL, avec un rôle centré sur la direction artistique, la photographie et la mise en récit de l’expérience hôtelière à destination des médias sociaux.

Ma contribution a consisté à concevoir des reportages visuels incarnés, mettant en lumière le restaurant, les équipes et l’atmosphère du lieu, afin de traduire une expérience chaleureuse, humaine et solaire. L’objectif était de renforcer l’attractivité du lieu en valorisant autant l’esthétique que l’émotion vécue par les clients.

En maîtrisant l’ensemble de la chaîne visuelle direction artistique, photographie, sélection et retouche j’ai accompagné la construction d’une identité digitale cohérente, capable de projeter le public dans l’univers du TONIC HOTEL et de renforcer sa visibilité locale. Ce projet illustre ma capacité à travailler sur des enjeux d’image pour l’hôtellerie, où la narration visuelle devient un levier de désirabilité et de projection.

Grand Tonic Hôtel Biarritz - Laurinda Hudgens